Belle fête de l’Assomption à tous ! En ce 15 août nous fêtons la montée au ciel de la Sainte Vierge Marie. Voici quelques messages que notre maman du Ciel nous a laissées lors de ses apparitions :
« N’empêchez pas le Seigneur d’entrer dans votre vie… Il m’envoie à vous parce qu’Il désire sauver le plus possible de créatures de son Peuple »
« N’ayez pas honte du péché. Mon Fils est le Sauveur des pécheurs. Ayez honte de ne pas aimer Dieu. Ayez honte de ne pas avoir confiance en Dieu ».
« Un bon chrétien doit se sentir obligé de participer à la Sainte-Cène, à la messe quotidienne ou au moins une fois par semaine. Durant ce temps, ce que mon fils bien-aimé nous transmet, c’est l’amour du Père et le Salut éternel, où lui-même s’offre pour nous [durant la messe]. Dans la Sainte Messe nous ne recevons pas le Corps et Sang du Christ symboliquement, mais Jésus-Christ est présent et s’offre véritablement. Je veux que vous alliez participer à la Messe car vous vous y nourrirez du Pain de Vie, qui ne vous apportera aucune peste venant de l’extérieur, car Jésus la détruira »
Lors d’une apparition, la Vierge énumère ses douleurs :
« l’athéisme, le manque de charité, les enfants qui ne naissent pas, les incompréhensions dans les familles, le grand égoïsme de beaucoup de mes enfants dans le monde, les cœurs fermés à l’Amour de la Mère ».
Marie demande « des neuvaines pour l’union des familles car de nos jours les divorces se répandent de façon alarmante »
« Chers enfants en ce temps de grâce, je vous appelle à la prière avec le cœur. Petits enfants, créez des groupes de prière dans lesquels vous vous encouragerez au bien et grandirez dans la joie. Petits enfants, vous êtes encore loin. C’est pourquoi, convertissez-vous à nouveau et choisissez le chemin de la sainteté et de l’espérance pour que Dieu vous donne la paix en abondance. Merci d’avoir répondu à mon appel. »
« Les gens vont en pèlerinage, recherchant des endroits où je suis apparue. Cela est bon à cause de toutes les grâces qu’ils y reçoivent. Mais en aucune apparition, en aucun autre endroit, je suis aussi présente que durant la Sainte Messe. Vous me trouverez toujours au pied de l’Autel où on célèbre l’Eucharistie. Egalement au pied du Tabernacle, j’y reste avec les anges car je suis toujours auprès de Lui »
La Sainte Vierge demande souvent lors de ses apparitions de prier le Rosaire pour la conversion des pêcheurs, la paix dans le monde et le salut des âmes.
1-5. Apparitions à San Nicolas
6. Message du 25 mai 2024 à Medjugorge
7. extrait de « Visions pendant la Sainte Messe » de Catalina Rivas