Accompagner Jésus dans Sa Passion est source de nombreuses grâces et permet d’apaiser la souffrance et la solitude qu’Il endure. « Méditer Ma Passion t’aidera à t’élever au dessus de tout ». (extrait du Petit Journal de Sainte Faustine). Voici 3 ouvrages axés sur Sa Passion dont les textes ont été révélés et dictés par Jésus lui-même :

Le Chapelet du Précieux Sang

Révélé à Barnabas Nwoye, un séminariste africain dans les années 90 avec les « prières mystiques » que Jésus a Lui-même priée durant Sa Passion, des prières d’Adoration, litanies, révélations etc … Les plaies de la Crucifixion y sont médités. Jésus formule 12 promesses à qui priera ce Chapelet avec dévouement, la version authentique et officielle est disponible sur le site de la maison d’éditions l’Appel du Ciel au lien suivant :

(on peut le réciter sur un Chapelet classique en rajoutant 2 grains à chaque dizaine)

 
La Passion de Jésus, visions de Catalina Rivas

Catalina Rivas est une mystique colombienne qui reçoit encore à ce jour les stigmates du Christ chaque jeudi soir. La Sainte Vierge et Jésus lui montrèrent tout ce qui se passe pendant la Sainte Messe ainsi que les prières que Jésus aimerait que l’on fasse et plusieurs révélations. Elle transcrit tout ce qu’elle a vu et entendu dans « Visions pendant la Sainte Messe » 

Jésus Lui révélera également le vécu de Sa Passion dans « La Passion de Jésus »

 

Le Chapelet de la Divine Miséricorde, révélé à Sainte Faustine

On peut également accompagner quelques minutes Jésus à 15h comme Il l’a dit à Sainte Faustine : « A trois heures implore ma Miséricorde, tout particulièrement pour les pécheurs, et ne fût-ce que pour un bref instant, plonge-toi dans ma passion, en particulier dans mon abandon au moment de mon agonie. C’est là une heure de grande Miséricorde pour le monde entier. Je te laisserai pénétrer ma mortelle tristesse ; en cette heure, je ne saurais rien refuser à l’âme qui me prie, par ma passion… » Il nous invite à faire le Chapelet de la Divine Miséricorde  particulièrement en cette heure :

« Aujourd’hui Jésus m’a dit: Je désire que tu aies une connaissance plus profonde de l’amour dont mon cœur brûle pour les âmes, et tu le comprendras en méditant ma Passion. Invoque ma miséricorde pour les pécheurs, je désire leur salut »

Envoyer un message